Bannière entête

L'équipe

Elodie Schihin

Elodie Schihin
A l’issue de ce projet, Elodie Schihin, née le 17 août 1981, à Auch. Elevée au sein d’une famille d’origine alsacienne, peu vouée à l’équitation mais amoureuse de la nature et attachée à des valeurs qui se font de plus en plus rare de nos jours, elle connut la passion de l’équitation dès son plus jeune âge. Elle apprit cette discipline au club hippique de Preignan auprès des poneys dont elle garde d’ailleurs un certain attachement expliquant probablement son intérêt pour l’enseignement équestre des plus jeunes.
   Après une orientation professionnelle plus classique auprès des lycéens dans les laboratoires de chimie de l’éducation nationale, Elodie décide finalement de concrétiser son rêve en débutant sa formation de BPJEPS en région Midi Pyrénées et plus particulièrement à l’Etrier d’Auch pour enfin construire et créer sa propre structure qui mûrit depuis longtemps dans son esprit. Ainsi naît le centre équestre du Saraillé dans la propriété familiale qui continue, en parallèle, la production de fromages de chèvre biologiques exportés en France et à l’étranger. 
Après des décisions courageuses, longues et stressantes, émerge alors un établissement neuf, fidèle à son image, fonctionnel mais coquet dans un cadre paisible mélant convivialité et pédagogie pour les plus jeunes et les plus âgés !
   Son objectif : répondre aux attentes et aux plaisirs de chacun !
 
 
                                          « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter !!! »
Encadrement

Nombre d'enseignants dirigeants : 1

Nombre d'enseignants salariés : 0

Nombre d'animateurs dirigeants : 0

Nombre d'autres salariés : 0

Cavaleries

Nombre de poneys : 9 du club et 0 de propriétaires

Nombre de chevaux : 6 du club et 1 de propriétaires

Powered byE2I sports